But : Kenny, vous aviez la pression en tirant le penalty, juste avant la fin du match…
Kenny ROCHA SANTOS : C’est vrai. Il restait peu de temps à jouer. Mais c’était à moi de prendre mes responsabilités. J’étais sûr que j’allais marquer.
Le match a été très fermé…
Oui. On s’y attendait. On savait que Bordeaux était solide, bien organisée, avec de bons joueurs. Mais on a été solides nous aussi et on a fait la différence sur la fin.
Vous àªtes au Stade de France. Qu’es-ce que cela vous fait ?
C’est une grande fierté. On est en finale. Depuis le début on a dit qu’on avait une bonne génération et qu’il fallait qu’on le prouve en allant en finale.
Que représente la Gambardella pour vous ?
Je ne connaissais pas cette compétition avant d’arriver en France. Au Cap Vert, je n’en avait jamais entendu parler. Mais c’est notre Coupe de France à nous, les jeunes. C’est quelque chose de très important, màªme pour le club. Je sais que l’ASSE l’a déjà gagnée mais qu’elle a perdu ses deux dernières finales. J’espère que nous, on va aller au bout. On va jouer pour gagner. Je veux soulever cette coupe.
? Le #MondayMotivation de la semaine vous est présenté par les #U19N et @coach_razz ?? #FormationASSE pic.twitter.com/0qlsirk9os
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) 8 avril 2019
Laurent HESS












Rejoindre



