Kylian Mbappé continue avec le PSG son cavalier seul en tàªte du classement des buteurs de Ligue 1. À Toulouse, hier soir, le champion du monde a en effet inscrit son 27e but de la saison en championnat et compte pas moins de neuf réalisations de plus que son premier poursuivant Nicolas Pépé (LOSC, 18 buts).
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Au classement, le PSG écrase encore plus la concurrence puisqu'il compte pas moins de vingt points d'avance sur le LOSC en tàªte de la Ligue 1, ce qu'il fait qu'il pourrait déjà àªtre mathématiquement sacré ce week-end à l'occasion de la 31e journée.
Les calculs sont màªme déjà assez simples à réaliser. Le PSG sera sacré champion de France s'il s'impose en clôture de la journée contre le RC Strasbourg au Parc des Princes (21h) et que le LOSC ne s'est pas imposé à Delaune face au Stade de Reims dans l'après-midi (15h). Les Dogues savent ce qu'il leur rester à faire pour continuer de maintenir le suspense.
JP

