Appelé fin février au chevet du Racing Club de Lens en remplacement de Philippe Montanier, Franck Haise a réussi sa mission en menant l’équipe en Ligue 1. Pour cela, il a été récompensé par ses dirigeants en étant conforté dans ses fonctions pour la saison à venir.
Mais les supporters partagent-ils le choix des tàªtes pensantes ‘sang et or’, sachant que le club s’appràªte à retrouver une élite quittée voilà cinq ans avec un technicien néophyte à ce niveau ? Le site Lensois.com a voulu sonder les amoureux du club artésien sur ce sujet.
Tous ensemble, on l’a fait ! Tous ensemble en Ligue 1 !Merci et bravo â¤ï¸????#FierDEtreLensois #TousEnsemble #rclens pic.twitter.com/bh9xAOVDpW
— Racing club de Lens (@RCLens) April 30, 2020
La réponse est claire : 67% estiment que les dirigeants lensois ont fait le bon choix en jouant la carte de la continuité avec Haise. Les bons résultats de l’entraà®neur et le fait qu’il ait une bonne relation avec ses joueurs a visiblement pesé dans la balance. C’est donc un Racing avec la màªme direction technique, appuyée par ses supporters, qui va redécouvrir la Ligue 1 !



