Nous suivre
Ligue 1

ASSE, OL : hypocondriaque, seul”¦ Caiazzo balance sur Aulas

Le président du conseil de surveillance de l’ASSE a expliqué que Jean-Michel Aulas vivait très mal son confinement, ce qui expliquerait son attitude.

Par ses prises de position souvent originales et ayant davantage pour but l’intéràªt de l’OL plutôt que celui du football franà§ais, Jean-Michel Aulas cristallise les tensions au sein du football franà§ais. A tel point que Bernard Caiazzo l’a rappelé à l’ordre lors d’une réunion de la Ligue. Le président de l’ASSE a màªme laissé entendre dans So Foot que son homologue lyonnais était déstabilisé par le confinement.

‘C'est comme dans un couple, et que les voisins nous entendent nous disputer. Il y a le confinement, la fatigue et donc de l'énervement et de l'inquiétude. C'est logique dans cette situation. Les réunions se sont enflammées à cause du concours Lépine, où chacun venait avec son petit scénario. Le confinement entraà®ne des comportements inhabituels. Je l'ai remarqué chez certains copains.’

‘Mais tu connais pas toujours leur vie. Si à§a se trouve, ils se font chier avec leur bonne femme. Aulas, il paraà®t qu'il est tout seul, qu'il est hypocondriaque, qu'il a peur de ci, qu'il a peur de à§a… Quand il a parlé de saison blanche dès le premier jour, l'OM a sauté au plafond. Et je lui ai dit, à Jean-Michel : «”‰à‡a ne sert à rien de dire à§a, à§a ne fait que mettre le bordel.”‰» Il s'est mis tout seul en situation difficile. Et à§a m'a étonné parce que d'habitude, c'est un stratège.’

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !