À LA UNE DU 1 JAN 2026

Real Madrid : les images de l'agacement de Cristiano Ronaldo

Sorti à la fin du match entre Levante et le Real Madrid alors que son équipe menait au score (2-2), Cristiano Ronaldo n'a pas aimé le choix de Zinédine Zidane.

Zinédine Zidane a expliqué que le changement de Cristiano Ronaldo était prévu à l'avance. Pourtant, celui-ci peut surprendre. Alors que le Real Madrid menait 2 à 1 à Levante, l'attaquant portugais a en effet été remplacé par Marco Asensio avant de se rasseoir sur le banc de touche et d'assister à l'égalisation de Pazzini en fin de match (2-2). Avant cela, la réaction de Cristiano Ronaldo avait été scrutée sous tous ses angles par la presse espagnole.

« Non, il n'y a aucune raison »

Et cela n'a aucunement surpris l'attaquant portugais, qui avait anticipé ce traitement médiatique en lanà§ant plusieurs regards aux caméras intéressées. Son message était le suivant : « Non, il n'y a aucune raison à ce choix, ne cherchez pas de raisons, il n'y en a pas. » À sa sortie, juste après avoir croisé Zidane sans piper mot, CR7 avait fait une moue sceptique qui l'avait de toute faà§on trahi. Il n'a visiblement toujours pas compris.

JP

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot