En fin de contrat au FC Séville où il sort d'une saison blanche, Benoà®t Trémoulinas (31 ans) recherche un club. Comme le rapporte l'excellent insider Girondinfos, le latéral gauche international – qui a gardé ses attaches à Bordeaux serait très tenté par un retour dans son club formateur. Club actuellement en recherche de latéraux à droite et à gauche.
Si les intéràªts semblent converger, rien n'indique toutefois que le deal aboutira sur un come-back. Représenté par l'agent Jean-Christophe Cano, Trémoulinas aurait été proposé mais l'année qu'il vient de vivre ne plaide pas franchement en sa faveur à l'heure où les Girondins de Bordeaux ont retrouvé de l'ambition dans le jeu et dans les résultats sous la houlette de Jocelyn Gourvennec.
Actuellement sur Bordeaux, Benoà®t Tremoulinas souhaite revenir aux @girondins mais sa saison blanche à Séville ne plaide pas en sa faveur ! pic.twitter.com/bGHXGJivbR
— Girondinfos (@Girondinfos) 24 mai 2017
Arnaud Carond

















