Mais depuis qu’il a digéré la nouvelle, Arsène Wenger a tenu à attaquer le procédé. Mettant en doute l’attitude de City qui compte, avec New-York, un grand nombre de clubs partenaires. ‘C’est comme si tout ces clubs alimentaient le club principal. Nous, à Arsenal, nous sommes très contents de dédier notre argent au fonctionnement du club. Il n’y a pas beaucoup d’excédent pour entretenir d’autres clubs. ‘
Angleterre : Wenger critique les méthodes de Manchester City
Par But ! Football Club - 4 Août 2014, 13:49















