Nous suivre
Image par défaut
AS Monaco

AS Monaco : les trois éléments qui ont tendu les relations entre Rybolovlev et le prince Albert

Dans son dernier numéro, France Football s’est intéressé de près à la gestion de Dimitri Rybolovlev, le discret actionnaire russe de l’AS Monaco et notamment sur sa relation difficile avec le Prince Albert de Monaco.

Dans son dernier numéro, France Football s'est intéressé de près à la gestion de Dimitri Rybolovlev, le discret actionnaire russe de l'AS Monaco et notamment sur sa relation difficile avec le Prince Albert de Monaco. Si l'oligarque a vu la porte du Rocher s'ouvrir à lui il y a deux ans et demi alors que le club était au bord du précipice, l'idylle entre l'homme d'affaire et la monarchie monégasque serait bel et bien terminé.

Jardim, le stade”¦ Les deux premiers problèmes

En effet, l'hebdomadaire rapporte trois anecdotes laissant entendre de grosses distensions. Tout d'abord le fait que Rybolovlev n'a pas informé le Prince du choix de Léonardo Jardim comme nouvel entraà®neur. Albert de Monaco ayant appris la décision, comme tout le monde en lisant les journaux. Autre détail « troublant » soulevé par « FF » : les divergences de point de vue entre le Palais et Rybolovlev concernant la modernisation et l'agrandissement du Stade Louis II. Le Russe ràªve de changement là où le Prince Albert ne veut pas toucher au patrimoine.

Quid du passeport du Russe ?

Enfin, le dernier point sur lequel les deux hommes seraient en froid, c'est sur l'acquisition par Rybolovlev de la nationalité monégasque « pour services rendus ». Le Russe attend son passeport de résident de la Principauté afin de se couvrir d'une éventuelle extradition vers sa mère patrie où il n'est pas à l'abri de faire de la prison. Selon France Football, le boss de l'AS Monaco n'a pas encore reà§u ses papiers.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Pour préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts…Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Actus Chaudes

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 Mai 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !