À LA UNE DU 27 JUIN 2026

OL : la première bourde de Gomis à Swansea

Par But ! Football Club - 28 Juin 2014, 17:55

On a bien dit gallois. Car si les Cygnes évoluent en Premier League, il ne s’agit pas d’un club anglais, ce que l’international tricolore avait semble-t-il oublié au moment de modifier son statut sur son compte Twitter :

 Doh! After signing for Welsh club The Swans, Bafétimbi Gomis has updated his Twitter location to Swansea, England

Cette petite erreur, qui aura peut-àªtre provoqué quelques froncements de sourcil chez les supporters des Swans, a heureusement été bien vite corrigée.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi