Le Vénézuélien, sous contrat jusqu'en 2016, reste optimiste et croit au meilleur dès cette saison.
Regrettez-vous d'àªtre venu à Nantes ?Non ! Après, j'aurais quand màªme voulu, une fois l'objectif atteint, avoir plus de possibilités pour ter- miner la saison en jouant. En fin de saison, il y a aussi des matches avec la sélection, et j'ai envie de gagner ma place.
Filip Djordjevic va partir, le club ne va pas pouvoir recruter : vous vous dites que vous avez un rôle à jouer la saison prochaine ?C'est une opportunité. Filip a été notre numéro 9 et, en effet, il s'en va. Si je dois avoir ma chance, à§a dépendra de moi. Mais c'est vrai aussi que quand Filip n'était pas là , je ne jouais pas beaucoup non plus… Je dois me préparer, travailler plus dur, et essayer de profiter des opportunités que j'aurai.
Que vous a dit le coach cette saison ?Les fois où j'ai parlé avec lui, il m'a dit que c'était bien, qu'il fallait que je continue comme à§a. C'est ce que j'ai du mal à comprendre : si c'était si bien, j'aurais joué ! Or, à§a n'a pas beaucoup été le cas…
L'année prochaine peut donc àªtre la vôtre ?Oui, j'ai une belle opportunité. Malgré tout, je suis très concentré, très motivé, et je me sens bien. Je suis convaincu que les choses vont se mettre en place, que les buts vont venir et c'est pour à§a qu'on m'a fait venir ici. La prochaine saison sera bonne pour le FC Nantes et Fernando Aristeguieta !
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le dernier numéro de But! Nantes, dans vos kiosques depuis ce vendredi
Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club












Rejoindre