Une faà§on pour les coéquipiers de Samuel Eto’o d’exprimer leur désaccord au sujet de primes que leur fédération ne leur aurait pas versées. Un comportement que le consultant de RMC Daniel Riolo a vigoureusement critiqué sur son compte Twitter.
Son de cloche tout à fait différent du côté de son collègue de Canal+ Pierre Ménès. Celui-ci a également réagi à l’affaire via le réseau social, mais en se montrant beaucoup plus compréhensif à l’égard des Lions Indomptables. Il est vrai que les primes sont un problème récurrent au Cameroun.
@Poussinet1979 il n’y a pas que lui. C’est tt l’équipe. Renseigne toi sur le montant des primes et comment les dirigeants de la féfé vivent
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 8 Juin 2014
Daniel Riolo a depuis étayé son point de vue, pointant de nouveau du doigt les joueurs de l’équipe :
@FabriceMourinho mais arràªtez avec vos excuses pourries… à‰videmment que je sais les dessous… Mais qu’ils révèlent tt alors !!
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Juin 2014
Qu’ils disent, on ne va pas à l CM parce que nos dirigeants sont pourris ! Qu’ils expliquent !! La ils disent on y va pas à cause des primes
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Juin 2014
@fredaxelebe et donc tu joues pas pour ton pays à cause de à§a ??
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Juin 2014
@NoelFlerouxe eto’o peut les payer non ? Il veut àªtre le king, qu’il paye tes soi disants smicards…
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 8 Juin 2014
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.















