Pierre Ménès n'a plus de superlatifs pour évoquer la prestation du PSG et surtout de Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar devant le Celtic Glasgow en Ligue des champions (7-1).
Le PSG a encore rossé le Celtic Glasgow hier soir et saura début décembre s'il finit premier de son groupe devant le Bayern Munich, autre équipe qu'il a déjà écrasée cette saison. Avant cela, le trio MCN a encore fait parler la poudre au Parc des Princes, faisant le bonheur de Pierre Ménès.
« Le PSG fait indéniablement partie des favoris objectifs à la victoire »
« Edinson Cavani défie semaine après semaine les lois de l'arithmétique et màªme s'il continue parfois à goinfrer de grosses occases, sa volonté de ne rien lâcher et son incroyable capacité à marquer encore et toujours forcent le respect. Quant à Neymar, pour un joueur soi-disant peu épanoui à Paris, je l'ai trouvé particulièrement en forme, avec un doublé et une passe décisive qui portent son total à 6 buts et 4 « passes dé » en 5 matchs, plus quelques friandises techniques qui ont régalé le Parc, explique-t-il sur son blog. Le bilan est également très positif pour le troisième larron de la MCN, Kylian Mbappé, qui a eu du mal à entrer dans son match mais qui a lui aussi marqué et est à l'origine du but de Verratti. La vérité de l'automne est rarement celle du printemps mais à l'heure où j'écris ce post, le PSG fait indéniablement partie des favoris objectifs à la victoire. »
JP












