Avant de passer dix buts au Rayo Vallecano le week-end dernier, Luka Modric et Pepe se sont chauffés durant l’échauffement sous les yeux de leurs partenaires et des spectateurs du Bernabeu !
Décidemment, ce Real Madrid ne respire pas la sérénité ! En dépit du carton passé au Rayo Vallecano (10-2) dimanche, la presse espagnole a fait ses choux gras des sifflets du Bernabeu à l’encontre de ses protégés au moment où les banlieusards menaient 2-1. Une réaction épidermique du public que n’avait pas apprécié Cristiano Ronaldo, qui lui a signifié sa désapprobation avec de grands gestes. Les supporters lui ont répondu par des insultes, tout en réclamant la démission du président, Florentino Pérez.
Une altercation dès l’échauffement !
Mais une télévision a montré que pendant l’échauffement avant le match, Luka Modric et Pepe avaient également eu une altercation ! C’était au moment d’une opposition et le Croate a fait savoir au Portugais qu’il n’était pas satisfait. Celui-ci est venu vers lui et une joute verbale s’est engagée sous le regard stupéfait de leurs coéquipiers mais surtout du public du Bernabeu. Une situation assez étonnante qui prouve combien les vestiaire madrilène est crispé en dépit de tentatives de pacification.












Rejoindre