OL : Jean-Michel Aulas la joue profil bas avant Paris
Après avoir allumé son homologue Nasser Al-Khelaifi durant le printemps et rêvé de concurrencer le PSG au cours de l’été, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est redescendu de son nuage et n’attend rien d’autre qu’une défaite du choc de dimanche au Parc des Princes.
C’est bien connu, tout va très vite en football ! Quand son OL écrasait tout sur son passage au printemps dernier sur la route de la 2e place, Jean-Michel Aulas fanfaronnait et allumait màªme régulièrement son homologue parisien, Nasser Al-Khelaifi. Avec cette prédiction : dans très peu de temps, Lyon pourra de nouveau rivaliser pour le titre de champion de France. Sauf que les promesses du début d’année ont fait place à une crise profonde et, malgré la victoire à Valence mercredi (2-0), les Gones sont éliminés de toute compétition européenne. Màªme s’ils sont dans le Top 5 du championnat, ils sont également largués par un PSG intouchable.
“Paris est très nettement supérieur à l'équipe de Lyon”
Alors, c’est en faisant profil bas que “JMA” ira au Parc des Princes dimanche soir. Aux journalistes, il a confié aujourd’hui : “Paris est très nettement supérieur à l'équipe de Lyon dans tous les domaines, et je ne pense pas mes joueurs capables de refaire dans trois jours le màªme match que mercredi soir”. Une bonne faà§on de motiver ses troupes tout en la jouant modeste”¦ Sacré Jean-Michel Aulas !