LOSC : Junior Tallo reconnaît des écarts depuis son arrivée
Recruté au mercato d’été par Hervé Renard, l’attaquant du LOSC Junior Tallo avoue qu’il est un habitué des retards au rassemblement du vestiaire lillois.
Frédéric Antonetti a déjà noté les points à améliorer cette saison au LOSC… Dans la foulée, c'est presque normalement que Junior Tallo reconnaà®t ses largesses du point de vue de la ponctualité ! Arrivé dans le Nord cet été, l'attaquant lillois avoue ses faiblesses dans ce domaine mais ne pense pas que ses écarts aient une quelconque influence sur son (faible) rendement.
Tallo n’est pas souvent à l’heure
« Je n’en suis pas fier. Maintenant, les retards ne rendent pas plus ou moins performants les attaquants. Pour les gens qui bossent au club, je m’en excuse. Je fais des efforts. Comme pour mon entraà®nement invisible, je peux m’améliorer. Mais, surtout, je dois rester plus concentré sur mon travail. Ne penser qu’au foot », glisse-t-il ce mercredi dans L'à‰quipe. Ce soir, Tallo a tout intéràªt d'àªtre à l’heure au rendez-vous puisque le LOSC reà§oit l'AS Saint-à‰tienne au stade Pierre-Mauroy à 21h.