Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Mercato : du remue-ménage dans le staff de Laurent Blanc

L’un des membres du staff médical de Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, va prochainement quitter le club.

Pierre-Thomas Moirignot, second médecin du Paris Saint-Germain, derrière l’incontournable Eric Rolland, va quitter le club d'ici à la fin d'année 2015 affirme L'Equipe. Deux versions sont avancées pour expliquer ce départ : le fait que le Dr Moirignot – qui s'occupe des familles des joueurs et qui continuera à le faire – veuille se consacrer davantage à son cabinet de Noisy-le-Roi”¦ Et le fait que l'intéressé entretienne des relations délicates avec d'autres membres de la cellule médicale du club.

Par ailleurs, on apprend également que le Paris Saint-Germain a recruté une nouvelle podologue : Gaëlle Scalia”¦ qui a remplacé Fabrice Letang-Delys, parti quant à lui s'occuper de l'équipe de France à Clairefontaine.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !