Si, dans un premier temps et màªme s'il ne s'était pas exprimé publiquement, Mathieu Valbuena a affiché – via Facebook – son soutien à Karim Benzema, mis en examen dans l'affaire de chantage dont il a fait l'objet, il semblerait que « Petit Vélo » change, petit à petit, de regard devant la situation de son coéquipier.
Interloqué par les écoutes dévoilées par Europe 1 hier, le clan Valbuena a fait le choix de se porter parti civile afin d'avoir accès au dossier d'instruction ”¦ Et à cette fameuse discussion entre l'attaquant du Real Madrid et son ami maà®tre-chanteur Karim Zenati.
L'avocat de Valbuena confirme que à§a se tend
« On a une ligne de conduite et on s'y tient. On va voir ce qu'il y a dans le dossier. Il faut rester prudents tant qu'on n'a pas le dossier et qu'on ne sait pas dans quel contexte ces propos ont été tenus. Mais, si ces propos sont avérés, leur relation va àªtre compliquée », a confié au Parisien, l'avocat de Valbuena, Maà®tre Didier Domat.
En attendant, Valbuena – qui pensait encore que Benzema avait « la classe » (selon les propos tirés de la conversation publiée ce matin dans L'Equipe) au moment où celui-ci l'a averti de l'existence de la sextape – semble peu à peu changer d'avis comme en témoigne son profil Facebook, désormais centré sur sa femme Fanny.












Rejoindre
