Mais le défenseur n’est pas très chaud…
En 2017, Jean-Michel Aulas avait été ravi de recruter le défenseur brésilien Marcelo au Besiktas Istanbul. Une belle affaire à 7 M€. Mais deux ans plus tard, la donne a radicalement changé. Les Gones sont partis pour faire confiance à la doublette Jason Denayer-Joachim Andersen. Et le patron de l’OL voudrait donc transférer un Marcelo au salaire confortable (1,7 M€ par an).
L’information a été révélée par le journaliste Gaël Berger (Radio Scoop), proche du club, qui a également soulevé un problème de taille : ‘L'info OL du jour, c'est que certains clubs turcs se renseignent pour recruter Marcelo, qui ne sera pas retenu par l'OL. Reste une donnée très importante : il faudra convaincre Marcelo de partir…’.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Le Brésilien et sa famille se plaisent en effet beaucoup dans la capitale des Gaules. Ils ne seraient pas chauds pour la quitter, encore moins pour retourner en Turquie. Les négociations s’annoncent serrées !
R.N.

















