Nous suivre
Image par défaut
Premier League

ASSE – Mercato : deux cibles à l’étranger pour le poste d’arrière gauche dévoilées

Le coordinateur sportif de Saint-à‰tienne Dominique Rocheteau l’a confirmé il y a quelques jours, la priorité du recrutement des Verts est de trouver un nouvel arrière gauche afin de pallier le départ de Franck Tabanou à Swansea.

Comme nous l’annoncions mercredi, les dirigeants du club, faute d’avoir trouvé leur bonheur sur le marché franà§ais, scrutent désormais à l’étranger.

Le quotidien L’à‰quipe évoque ce vendredi matin deux pistes que l’état-major stéphanois auraient explorées. La première mène à l’international camerounais Benoà®t Assou-Ekotto, bien connu des amateurs de Ligue 1 depuis son passage au RC Lens entre 2004 et 2006. à‚gé de 31 ans, le latéral est libre depuis le mois de février mais n’a pas joué cette saison, ce qui inquiète l’ASSE.

C’est pour des raisons semblables que les recruteurs stéphanois auraient abandonné l’idée de recruter Armand Traoré, un temps suivi. à‚gé de 25 ans, cet autre latéral gauche n’pris part qu’à 17 rencontres de Premier League cette saison sous le maillot de QPR, trop peu pour inspirer confiance aux dirigeants de Saint-à‰tienne.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !