Ce ne sera pas Yannick Sagbo.Ӭ
Un temps évoqué parmi les rumeurs estivales, l'ancien attaquant d'à‰vian Thonon-Gaillard ou de l’AS Monaco ronge son frein entre un pràªt à Wolverhampton et le banc d'Hull City. Au total, il n'aura joué que 13 matches cette saison et veut clairement retrouver du temps de jeu en Ligue 1. Si plusieurs clubs l'ont déjà approché, les Canaris l'ont totalement oublié. « Les clubs se positionnent petit à petit. Les championnats ne sont pas encore terminés donc ce n'est pas possible de dire encore où je jouerai la saison prochaine. Mon souhait est de revenir jouer en France. Je suis ouvert à toutes propositions. Il y a quelques clubs de Ligue 1 qui sont intéressés. C'est en pourparlers. Nantes ne m'a pas appelé. Idem pour mon agent. Il y avait Bordeaux et Rennes à la tràªve. Je pense que mon agent doit encore discuter avec eux. On va voir quelle va àªtre la politique de recrutement de chacun de ces clubs », explique Sagbo chez nos confrères de Foot Mercato.















