S.G dimanche soir sur la pelouse du FC Nantes, en match en retard de la 35e journée de Ligue 1. Il restera alors à l’international suédois cinq rencontres à disputer avant la tràªve.
Zlatan veut dépasser Pauleta
Cinq rencontres qui lui permettront peut-àªtre d’égaler ou de battre le record du nombre de buts inscrits sous le maillot du club de la capitale par un certain Pedro Miguel Pauleta. À en croire le journaliste du parisien Arnaud Hermant, interrogé sur les ondes de France Bleu, le joueur de 33 ans a fait de ce titre honorifique un objectif majeur.
‘S'il y a un joueur qui aime gagner des titres et marquer l'histoire, c'est bien Zlatan. On le voit avec son duel à distance avec Pauleta : il a qu'une seule envie c'est d'aller chercher les 109 buts. S'il peut le faire d'ici la fin de la saison, il ne va pas se gàªner. C'est un garà§on qui aime les titres à l'image du trophée qu'il a reà§u pour son 100e but au PSG. Il était content, on aurait dit qu'il avait gagné une sorte de Coupe du monde. C'est un joueur qui aime marquer l'histoire.’
Auteur de 104 buts depuis son arrivée dans la capitale en juillet 2012, Ibrahimovic doit donc trouver le chemin des filets à cinq reprises en autant de matches d’ici la fin de saison. Pas impossible.












