ASSE : les Verts tiennent leur triplette offensive de rêve
En France, le trio Mbappé-Cavani-Neymar explose tout avec le PSG mais Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Robert Beric fait aussi du dégât avec l’ASSE.
Entre 2015 et 2017, la MSN, composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, a fait régner la terreur sur l’Europe avec le FC Barcelone. Et puis, le Brésilien a choisi de répondre à l’appel de l’argent facile en signant au PSG. Où, avec Kylian Mbappé et Edinson Cavani, il a fait trembler les arrière-gardes franà§aises, et uniquement franà§aises.
Mais cette saison, MCN parisienne a un sérieux rival avec la KCB stéphanoise. En effet, comme le rapporte le site envertetcontretous, Wahbi Khazri, Rémy Cabella et Robert Beric sont impliqués dans 97% des buts verts cette saison, soit à travers des buts, soit à travers des passes décisives, soit en étant à l’origine d’une action.
Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-à‰tienne (@ButASSE) 20 février 2019
Un trio qui pèse bien plus lourd que son homologue parisien. Et qui a coûté bien moins cher et qui a de grandes chances de se retrouver également en Champions League la saison prochaine.
R.N.