À LA UNE DU 30 DéC 2025

OM : Riolo balance les joueurs qui pourrissent Bielsa en coulisses

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les choix tactiques de l’entraà®neur Marcelo Bielsa sont pointés du doigt. Mais pour Daniel Riolo, c’est l’attitude de certains joueurs, avant tout, qui est cause. Le consultant de RMC a dévoilé le nom des coupables ce lundi soir sur les ondes de la station.

Gignac, au début, il faisait le chouchou de Bielsa, il allait lui taper dans la main, il en rajoutait dans l’affect. Mais il n’a pas supporté la concurrence de Batshuayi. Il n’a pas supporté que Bielsa ne semble plus en faire un titulaire indiscutable. Benjamin Mendy est complètement largué à force d’arriver en retard, de faire n’importe quoi (Gilbert Brisbois, autre animateur de la station, rapporte alors que l’ancien Caennais a l’habitude de poser des lapins au staff médical, Ndlr). Imbula avait déjà complètement plombé la saison dernière. C’est un joueur technique mais là , le mec ne veut plus entendre parler de Bielsa. Il y a des gangrènes dans le vestiaire, les dirigeants le disent. Payet est un mec qui louvoie entre les pro et anti Bielsa. Le problème, c’est que contre Lorient, lâchage total. André Ayew se bat sur le terrain mais ne pense qu’à son contrat la saison prochaine. C’est fini, l’OM, pour lui.’

Riolo a enfin précisé que Nicolas Nkoulou, Jérémy Morel, Steve Mandanda et Florian Thauvin restaient en revanche plutôt du côté du technicien argentin.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes