À LA UNE DU 29 DéC 2025

PSG : le RC Lens, l’OM, les jeunes”¦ Tuchel avait des choses à dire

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

On a beau conduire une Ferrari dans un monde de cyclistes, on peut connaître des jours difficiles. C'est ce qui arrive à Thomas Tuchel. L'entraîneur allemand du PSG doit aborder deux matches en quatre jours, dont un toujours très attendu Clasico au Parc des Princes, avec un effectif amoindri par la Covid-19 et au sortir d'une préparation des plus bizarres.

Mais l'ancien du Borussia Dortmund fait contre mauvaise fortune bon cœur et même si des choses l'énervent, il essaye de positiver afin de mettre son équipe dans les meilleures dispositions, elle qui va démarrer son championnat quinze jours après les autres.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo