À LA UNE DU 30 DéC 2025

OM : la grosse déprime de Labrune résumée en une photo

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

C’est le quotidien Presse-Océan qui publie ce cliché ce dimanche. On y voit le président de l’OM Vincent Labrune au coup de sifflet final du match de la 33e journée de Ligue 1 perdu par ses hommes sur la pelouse du FC Nantes (1-0) vendredi soir. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le dirigeant l’a mauvaise.

Alors que tous les officiels se lèvent pour saluer les 22 acteurs de la partie, lui reste prostré sur son siège. Il faut dire que ce revers, le troisième d’affilée en championnat, relègue les hommes de Marcelo Bielsa à la 4e place du classement, voire la cinquième en cas de succès de Saint-à‰tienne ce dimanche soir sur la pelouse de l’OL.

Labrune(Photo Presse-Océan)

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes