Une décision qui implique le géant suédois sera absent pour la double confrontation face à l'AS Monaco et qui passe très mal en interne.
En effet, comme le rapporte le Parisien, le Paris Saint-Germain – qui ne fera toutefois pas appel de la décision – estime que Zlatan est victime de son nom. Quand d'autres joueurs (Romao, Souleymane Camara) prennent des sanctions légères (voire pas du tout de sanction !) pour des gestes similaires. Du côté du club et d'Olivier Létang (directeur sportif adjoint) notamment, on estime que la LFP a fait du zèle à cause du retentissement médiatique de la faute mais que l'attaquant jouait le ballon.
A Saint-Etienne, Christophe Galtier et Loà¯c Perrin (présents en conférence de presse hier) estimaient quant à eu la sanction juste.















