La donne a changé ?
Le cambriolage dont a été victime Angel Di Maria cet hiver a semble-t-il donné des idées à la presse britannique pour relancer la piste le menant tout droit au PSG. Ce samedi, le Daily Star annonce en effet que le Paris Saint-Germain aurait enfin trouvé une solution pour recruter le milieu de terrain argentin de Manchester United l'été prochain.
On le sait, Nasser Al-Khelaà¯fi souhaite enrôler un ailier gauche et, selon nos confrères, serait désespéré à l'idée d'avoir raté Di Maria l'été dernier. Pour rattraper le coup, il serait ainsi décidé à vendre Edison Cavani et Ezequiel Lavezzi en juin prochain après que ceux-ci auront retrouvé du crédit lors de la deuxième partie de saison.
Le Daily Star assure que le PSG est déjà assuré du fait que plusieurs clubs anglais seraient déjà acheteurs (Arsenal, Liverpool) et que ces ventes forceraient le verrou du fair-play financier qui bloque l'arrivée d'une telle star dans la capitale. On attend quand màªme confirmation de ces hypothèses un peu farfelues, le dossier Di Maria nous ayant habitués à rester prudents…












Rejoindre