Comme nous vous l'indiquions ce matin, la presse madrilène commence à s'emballer sur le cas de Sergio Ramos (28 ans), dont l'entourage aurait été approché par le Paris Saint-Germain récemment. Une information qui ressemble réellement à un gros coup d'intox de l'entourage du joueur pour favoriser une renégociation de contrat.
Des exigences salariales revues à la hausse
En effet, alors que les gazettes ibériques font état de discussions entre Nasser Al-Khelaà¯fi et le frère du joueur René Ramos, des discussions sont toujours en cours pour une prolongation de l'international ibérique au-delà de son actuel contrat jusqu'en juin 2017. Contrat que Sergio Ramos aimerait bien voir revalorisé à hauteur des stars de l'équipe, au-delà de 6 M€ par an. Dans ces conditions, la rumeur parisienne tombe à pic. D’autant que l’intéràªt du côté francilien semble assez limité, le PSG comptant déjà dans ses rangs trois joueurs majeurs en défense centrale (Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos).
Ancelotti calme le jeu face à la presse
En conférence de presse ce vendredi, Carlo Ancelotti a évoqué le cas de son défenseur, qu'on dit perturbé par ces bruits de couloir, et s'est voulu résolument positif quant à une issue favorable : « Tout le monde comprend au sein du club que Sergio est un joueur indispensable au Real Madrid. Ce n'est pas moi qui gère les prolongations. Mais tout le monde en est convaincu. Je crois que Sergio le sait aussi et qu'il sait que sa place est ici. » Sergio Ramos aurait voulu forcer la main à ses dirigeants qu'il ne s'y serait pas mieux pris”¦












Rejoindre



