À LA UNE DU 30 DéC 2025

OM – Mercato : Payet poussé vers la sortie par Labrune ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Rien ne dit pour autant que le meneur de jeu portera toujours les couleurs phocéennes l’an prochain. La qualité de ses prestations se heurte en effet aux difficultés économiques du club, qui lui verse un salaire de 350 000 euros brut par mois (Payet est le joueur le mieux payé de l’effectif).

Conséquence, le quotidien L’à‰quipe affirme ce vendredi matin que le président de l’OM Vincent Labrune voit toujours d’un bon Å“il le départ de l’international tricolore, dont il avait déjà essayé de se débarrasser l’été dernier. Un accord avec Swansea avait màªme été trouvé avant que Payet ne refuse de partir. Récemment, le joueur de 27 ans, dont le contrat avec l’OM court jusqu’en juin 2017, avait émis la volonté d’évoluer un jour dans le championnat espagnol.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes