PSG – Mercato : confronté au flop Diallo, Leonardo passe à l’attaque
Le défenseur central Abdou Diallo a été expulsé hier soir lors de la victoire du PSG sur le FC Metz (1-0). Ce qui a incité son directeur sportif, Leonardo, à repartir à l’assaut de Kalidou Koulibaly (Napoli).
Rappelez-vous, c'était en plein confinement, à une période où l'absence de football sur les terrains contraignait à s'intéresser aux à-côtés. On avait appris à l'époque que le grand défenseur central du Napoli Kalidou Koulibaly avait acheté un appartement en plein cœur de Paris. Signe annonciateur d'un transfert pour le Sénégalais, qui souhaite quitter le SSCN et est né dans la région parisienne.
Sauf que depuis, les choses ont bien évolué et c'est plutôt Manchester City qui semblait tenir la corde pour Koulibaly. Les Citizens, encore piteusement éliminés de la Champions League, étaient prêts à signer un gros chèque pour renforcer leur défense centrale. C'était bouillant mi-août mais, un mois plus tard, la signature se fait toujours attendre. Et dans le même temps, le PSG a décrété l'état d'urgence…