À LA UNE DU 28 JUIN 2026

Arsenal – Wenger : « On a été suicidaire défensivement »

Par But ! Football Club - 25 Fév 2015, 23:20

Selon lui, sa défense a complètement craqué.

« On était dans un jour très, très moyen, pour ne pas dire plus et félicitations à Monaco, a affirmé l'entraà®neur des Gunners au micro de beIN SPORTS. Ils ont bien défendu, ils nous ont bien absorbés, bien contrés et ont été plus forts que nous physiquement. De notre côté, tout ce qui a été fait a été cauchemardesque, on a loupé beaucoup d'occasions et été suicidaire défensivement. Oui, on a été extràªmement faible défensivement aujourd'hui. Monaco ? Je n'ai pas été surpris, on sous-estime la densité physique de cette équipe mais avec tout ce qu'on a loupé ce soir, en Ligue des Champions, tu finis toujours par le payer. On n'est pas encore éliminé mais on a une tâche pratiquement insurmontable. On va tout donner. En 15 jours, 3 semaines, beaucoup de choses peuvent changer mais c'est quand màªme une énorme désillusion ce soir ».

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi