Alors que la DNCG attendait 4 millions d'euros de la part d'Hafiz Mammadov pour activer le recrutement, ce dernier n'en a versé qu'une partie dont le montant serait d”˜1,5M mais le reste pourrait àªtre débloqué rapidement.
Si ce n'est pas le cas, Gervais Martel a déjà indiqué que l'à‰tat comblerait tout défaut de paiement de la Bank of Azerbaijan que ce soit pour honorer la traite de 4 M€ du mois d'octobre puis celle de 14M€ au mois de janvier. France Football nous apprend toutefois que ni le comité exécutif ni la DNCG n'ont eu d'informations écrites sur cet accord mais une solution pourrait àªtre envisagée en son sein.
Nos confrères affirment ainsi que l'hypothèse d'un nouveau tour de table et d'une transformation de l'apport de Mammadov en un contrat de partenariat avec l'à‰tat d'Azerbaà¯djan a ses partisans en interne. En outre, les décisions prises cet été par l'instance de gestion ne pourront pas àªtre réformées avant novembre. Et si une rétrogradation était prononcée à ce moment-là , elle ne pourrait l'àªtre qu'à titre conservatoire et serait applicable à la fin de la saison pour ne pas fausser le championnat. L’horizon se dégagerait donc enfin pour le RC Lens cette saison, ce n’est pas trop tôt.












Rejoindre