Dans La Voix du Nord et L'Equipe mais également au cours d'une conférence de presse relayée par Lensois.com. « Je ne suis pas quelqu'un qui se cache derrière son petit doigt. Je peux comprendre les gens en attente mais je ne suis pas resté le cul sur la chaise. Hafiz Mammadov rencontre des problèmes. Màªme s'il semble dire que à§a s’arrange. Cependant, nous essayons aussi de regarder directement avec le pays comment bouger. Seulement, pour le moment, je ne peux vous dire comment et avec qui », explique le président artésien, qui a réédité ses propos rassurants sur la santé financière du club, encore loin du dépôt de bilan selon lui.
« à‡a me fait de la peine »
Concernant la sortie de l'ex-Maire Guy Delcourt, Martel n'a fait qu'un bref commentaire : « à‡a me fait de la peine et je ne veux pas répondre davantage. Personne n'est dupe, le RC Lens reste une fenàªtre médiatique extraordinaire et certains en profitent. Toutes ces histoires, à§a ne m’intéresse pas. Un complot interne au club. Franchement… c’est vraiment du temps à perdre. » Idem pour Richard Olivier, président de la DNCG : « Je regrette qu'il n'y ait pas eu un droit de réserve quant aux fonctions. Pour le reste, je le connais depuis très longtemps et la DNCG depuis 25 ans. Globalement, je suis d’accord avec lui mais, pour sa part, il ne tient pas tous les tenants et aboutissants. »
« Mammadov, je ne vais pas le dézinguer »
Enfin, le président du RCL a confirmé qu'il parlait d'une màªme voix avec son co-actionnaire azéri : « Avec Hafiz, nous échangeons régulièrement et il m'envoie des textos après les matches. Il a conscience des difficultés que nous rencontrons au niveau sportif (”¦) Sincèrement, il se trouve très embàªté et a très envie de nous aider. Je ne vais pas le dézinguer. Seulement, il rencontre beaucoup de soucis, notamment géopolitiques dans son pays. L’argent arrivera peut-àªtre par rapport à d’autres moyens mais d'Azerbaà¯djan. Depuis le 15 juin, je n'ai pas quitté le RC Lens et je bosse. Désormais, il y a de fortes chances qu'arrive une bonne nouvelle dans jours ou semaines qui vont venir. »
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.












Rejoindre