Nous suivre
Image par défaut
Montpellier HSC

FC Nantes – Der Zakarian : « On aurait pu se faire planter une ou deux fois »

L’entraîneur nantais Michel Der Zakarian s’est félicité en conférence de presse de la performance de ses joueurs, qui ont battu Montpellier (1-0) ce samedi soir lors de la 4e journée de Ligue 1.

L’entraà®neur nantais Michel Der Zakarian s’est félicité en conférence de presse de la performance de ses joueurs, qui ont battu Montpellier (1-0) ce samedi soir lors de la 4e journée de Ligue 1. Le technicien a seulement regretté un certain manque d’efficacité au cours du premier acte et quelques occasions concédées durant le second.

On a fait une très bonne première période. L’équipe a fait ce que j’attendais en allant chercher Montpellier haut. Il aurait fallu conclure nos efforts. En deuxième période, on a commencé à perdre la bataille du milieu de terrain, notamment les deuxièmes ballons. On gagne finalement avec le banc, c’est bien. Je suis content du match fourni collectivement. Sur l’ensemble, on a plus d’occasions qu’eux. Il est logique qu’on gagne màªme si on aurait pu se faire planter une ou deux fois. On ne prend pas de but, on est capable d’en marquer, c’est bien.’

Nantes, fort de ses 7 points, se déplacera à Lille dans deux semaines pour le compte de la 5e journée du championnat.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Actus Chaudes

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier league / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !