Si l'on en croit France Bleu Saint-Etienne Loire, Loà¯c Perrin et l'ASSE se sont entendus sur une prolongation de contrat. Cela devrait àªtre officialisé ce vendredi.
L'affaire Loà¯c Perrin à l'AS Saint-Etienne n'aura finalement duré qu'une semaine. Après s'àªtre lâché dans les colonnes de L'Equipe en réclamant de ses dirigeants qu'ils s'activent pour sa prolongation, le capitaine des Verts s'appràªte à prolonger son bail de deux saisons, jusqu'en 2020, dans le Forez.
Comme le rapporte France Bleu Saint-Etienne Loire, l'accord est trouvé et la signature devrait àªtre actée pour ce vendredi matin”¦ Soit à l'avant-veille d'ASSE – FC Nantes en Ligue 1.
#ASSE : Fin du suspense et du mini psychodrame, la prolongation de contrat de Loic Perrin jusque 2020 devrait àªtre annoncée demain matin.
— FBleu Stà‰tienneLoire (@bleustetienne) 6 avril 2017
Arnaud Carond






