OM : un premier clash à gérer pour Rudi Garcia
En pleine trêve internationale, l’ambiance ne semble pas au beau fixe à l’OM, où Rudi Garcia a déjà dû gérer un début d’altercation entre Zinedine Machach et Rémy Cabella.
L'OM a beau avoir atteint la tràªve internationale à une prometteuse 5e place de L1, l'heure n'est pas à la fàªte au centre RLD. Dimanche soir, le Canal Football Club a en effet relayé un début d'altercation entre Zinedine Machach et Rémy Cabella. Au cours d'un entraà®nement banal, les deux joueurs ont en effet eu un échange musclé suite à un contact. C'est le joueur pràªté par le Toulouse FC qui a lancé les hostilités avec ces propos : « Doucement, arràªte de parler Rémy ! »
« Fais pas le beau Zinedine »
L'ailier de l'OM, qui remplace avec succès Bafétimbi Gomis à la pointe de l'attaque phocéenne depuis quelques matchs, ne s'est alors pas laissé marcher sur les pieds et lui a rétorqué du tac-au-tac : « Eh ferme-la un peu s’il te plaà®t ! Fais pas le beau Zinedine”¦ Arràªte de faire le nerveux. Doucement quoi frère ? ». Drôle d’ambiance alors que l'OM recevra le Dijon FCO ce samedi dans le cadre de la 31e journée de L1 (17h).
JP