Pour l’instant, aucun rendez-vous ne serait prévu entre les dirigeants de Bordeaux et l’entourage de Gaëtan Laborde pour évoquer la prolongation de contrat de l’attaquant, lié au FCGB jusqu’en juin 2019. Il serait peut-àªtre temps de s’y mettre car la liste des clubs intéressés par le joueur de 22 ans ne cesse de s’allonger.
On savait déjà que l’OL avait des vues sur celui qui, cette saison, a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives. Mais à en croire Girondinfos, compte Twitter de référence concernant l’actualité des Girondins, ce sont plusieurs grands championnats européens qui étaient représentés samedi dans les tribunes du Matmut-Atlantique pour superviser Laborde.
Laborde plaà®t en Angleterre et en Allemagne
Des clubs franà§ais, anglais et allemands seraient notamment sur le coup, en particulier West Ham. Les Hammers pourraient du reste avoir beaucoup d’argent à dépenser dans les prochains jours si le départ de Dimitri Payet vers l’OM se concrétisait. Bordeaux va donc devoir se tenir sur ses gardes durant cette dernière semaine de mercato…
[Exclu]: @WestHamUtd ainsi que d’autres scouts ??,?? et ??étaient présents pour superviser le @girondins Gaëtan Laborde lors de #FCGBTFC ! pic.twitter.com/U82lBidS73
— Girondinfos (@Girondinfos) 22 janvier 2017
Sylvain Opair
















