À LA UNE DU 29 DéC 2025

Girondins – Mercato : un latéral droit du VAFC pisté ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

En quàªte d'un latéral droit pour remplacer la déception Milan Gajic, les Girondins de Bordeaux figureraient au màªme titre que l'OGC Nice ou l'Olympique de Marseille parmi les courtisans pour Angelo Fulgini (Valenciennes FC, 19 ans), titulaire cette saison en Ligue 2 (29 matches). C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien L'Equipe.

Proposé par Valenciennes mais trop cher ?

Concernant cette rumeur, le site Girondins4ever se veut plus nuancé, expliquant que l'international U20, actuellement présent au tournoi de Toulon, a bien été proposé au club aquitain par le biais du directeur général du VAFC. Problème : le club hennuyer – qui a besoin de liquidités – réclame 1,5 M€ pour son poulain. Une somme rédhibitoire pour Bordeaux.

Arnaud Carond

Retrouvez toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Actu foot OGC Nice : les infos les plus chaudes

Vidéos OGC Nice : toutes les infos foot