À LA UNE DU 1 JAN 2026

OM : ce joueur à qui Mandanda a passé une soufflante la semaine dernière

Parmi eux, Georges-Kevin Noudou, que Steve Mandanda a tenté de réveiller.

Le sursaut, ce sera pour une autre fois. Tenu en échec sur sa pelouse par une faible équipe de Bordeaux (0-0), l’OM poursuit sa lente descente vers les profondeurs du classement de L1. Un déclin sportif qui reflète les tensions au sein de l’effectif. RMC rapporte par exemple les propos d’un cadre du vestiaire selon lequel Steve Mandanda et Lassana Diarra, exemplaires jusqu’alors, commenceraient eux aussi à baisser les bras face au manque d’investissement de leurs partenaires.

« La médiocrité des joueurs a màªme réussi à dégoûter les plus exemplaires de notre effectif. Steve veut partir, rien ne l'arràªtera, il n'en peut plus. Lass est blessé, mais il a désormais la tàªte à l'Euro et on peut le comprendre, il en avait marre de faire autant d'efforts pour rien. Tu ajoutes ceux qui ne sont que de passage car ils sont pràªtés et ceux qui ont pris la grosse tàªte, qui s'économisent et qui se voient déjà en Angleterre la saison prochaine, et tu as tout compris sur l'état dans lequel on se trouve. Je pense que l'on finira 15e ou 16e, je suis très inquiet. »

D’après la station, Mandanda aurait secoué les bretelles de Georges-Kevin Nkoudou la semaine passée, l’ailier ne se montrant pas assez impliqué lors des exercices de mise en place tactique à l’entraà®nement. On remarquera au passage que Bouna Sarr avait pris la place de l’ancien Nantais dans le onze aligné dimanche face aux Girondins…

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo