À LA UNE DU 27 JUIN 2026

FC Nantes : Loïc Négo rebondit enfin

Par But ! Football Club - 29 Jan 2014, 23:20

Formé chez les Canaris et parti en 2011 à l'AS Rome, le défenseur avait pris la direction du club hongrois d'àšjpest mais vient de rebondir ce mercredi.

Le compte Twitter officiel de Charlton, qui évolue en deuxième division anglaise, annonce en effet que Négo s'est engagé en faveur du club anglais pour une durée de trois ans et demi. L'ancien Nantais, qui a célébré ses 23 ans ce mois-ci, va donc connaà®tre un quatrième pays dans sa carrière.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi