À LA UNE DU 4 MAI 2026

ASSE – Mercato : Hamouma confirme qu’il va prolonger

Comme nous l’annoncions mardi matin, Romain Hamouma devrait très bientôt prolonger son contrat avec l’AS Saint-à‰tienne. L’ailier de 28 ans, lié au club stéphanois jusqu’en juin 2016, le confirme ce mercredi matin dans les colonnes du quotidien Le Progrès.

Dans une semaine, à§a devrait àªtre bon. Je n'en doutais pas de toute faà§on. J'ai toujours dit que mon but était de rester. Il fallait juste àªtre patient. Je n'étais pas pressé. On a trouvé un terrain d'entente et on va bientôt arriver à ce qu'on attendait. Je me sens bien ici. Je ne sais pas trop si l’OM s’intéressait à moi. Je n'y ai pas trop fait attention. Je pense qu'il y a eu quelques sollicitations. Mais cela n'a jamais été aussi bien que Sainté. On joue la Ligue Europa chaque année, on prend de l'expérience. Je sais d'où je viens aussi. Je suis content de rester.’

Arrivé en juillet 2012, Hamouma a disputé 91 rencontres de Ligue 1 sous le maillot de l’ASSE, pour 17 buts inscrits et 15 passes décisives délivrées.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes