À LA UNE DU 26 JUIN 2026

OM : Azpilicueta n’a pas le blues

Par But ! Football Club - 31 Oct 2013, 17:14

Titularisé à plusieurs reprises en fin de saison dernière, il a à nouveau retrouvé le banc de touche cette saison sous les ordres de José Mourinho. Dans les colonnes du Sun, le jeune latéral droit espagnol avoue cependant ne pas regretter son choix d’avoir quitté l’OM et estime qu’il va réussir à s’imposer dans le onze de départ du coach portugais : ‘La saison est encore longue, et on va avoir besoin de tout le monde pour remporter tous les trophées que l'on vise. Je n'ai pas beaucoup joué non plus quand je suis arrivé à Chelsea en provenance de Marseille la saison dernière, mais à la fin de la saison je jouais pratiquement tous les matches.

Retrouvez également toute l'actualité de l'OM sur footballclubdemarseille.fr.

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi