Plutôt discret cette saison sur les terrains, Alexandre Lacazette fait en revanche beaucoup parler de lui depuis cette interview très offensive, dans laquelle il reproche leur attitude à son président Jean-Michel Aulas et son entraà®neur Hubert Fournier. Des propos que Pascal Praud juge complètement déplacés et à màªme de remettre en cause l’autorité du technicien sur son effectif.
Le journaliste d’I>Télé glisse par la màªme occasion un petit tacle au meilleur buteur de Ligue 1 2014/15, pas si demandé que cela au mercato, selon lui.
« Dans une entreprise un salarié qui attaque ses dirigeants c'est extràªmement rare. Vous conviendrez que Lacazette qui est un joueur qui a des qualités, mais qui n'a pas non plus un palmarès exceptionnel, aurait mieux fait de se taire plutôt que de faire une telle interview et attaquer Hubert Fournier et Jean-Michel Aulas. (”¦) Vous ne croyez pas que cela peut nuire à l'institution, mais aussi au vestiaire et au collectif ? Quand tu es Alexandre Lacazette et que tu as la chance de faire le travail que tu fais, tu peux aussi penser à ton club, à ton équipe plutôt qu'à ton ego. Et s’il est resté à Lyon cet été c'est peut-àªtre parce que personne n'en voulait. »
Lacazette sera attendu au tournant ce mardi soir face au FC Valence (20h45) en phase de poule de la Ligue des champions.












Rejoindre