ASSE : Hamouma a fixé les priorités du vestiaire
Un peu éclipsé par ses compères de l’attaque de l’AS Saint-à‰tienne, Romain Hamouma n’en reste pas moins en forme mais ne veut pas s’enflammer.
Dauphin du Paris Saint-Germain après 7 matchs de L1, un niveau de jeu qui commence à plaire aux observateurs et supporters… Tout semble baigner à l'ASSE en ce début de saison, raison de plus pour savoir rester calme, comme le fait très bien Romain Hamouma.
à‰tape par étape
« Le podium nous échappe de peu chaque année. Nous avons de l’ambition, évidemment, et si on peut l’accrocher, on le fera. Mais c’est loin, très loin, le mois de mai, pondère-t-il dans L'à‰quipe avant de se projeter sur le prochain match des Verts comme tout bon professionnel. Màªme si, après sa belle victoire devant Bordeaux (6-1), Nice arrivera avec beaucoup de confiance, on n’a pas peur d’eux. On sait que cette équipe a recruté des joueurs de talent comme Hatem mais nous aussi. À nous d’àªtre capable de nous imposer dimanche devant notre public. Il faudra vraiment gagner ce match pour nous permettre de se concentrer sur celui qui nous attend la semaine prochaine à Rome (contre la Lazio, pour le compte de la 2e journée de la Ligue Europa) ».