À LA UNE DU 29 DéC 2025

Real Madrid : un joueur entendu dans une affaire de corruption !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Màªme si on n'est pas sur le banc de l'accusation, c'est le genre d'affaire qui fait toujours un peu tâche sur un CV. Joueur du Real Madrid, Luka Modric (29 ans) doit àªtre entendu au titre de témoin dans le procès du président exécutif du Dinamo Zagreb Zdravko Mamic, assure le journal local Jutarnji List.

Son frère parmi les accusés du procès Mamic

En cause ? Son transfert de Zagreb à Tottenham en 2008 sur lequel Mamic est soupà§onné d'avoir illégalement perà§u 7,7 M€ et où son propre frère Zoran Modric est également sur le banc des accusés. Une affaire beaucoup plus vaste que le seul cas Modric puisque Dejan Lovren, ancien joueur de l'OL aujourd'hui à Liverpool, dont lui aussi àªtre entendu selon la revue croate.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes