À LA UNE DU 28 DéC 2025

PSG : Pogba à Paris, Ménès le sent mal…

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Depuis dimanche circule la rumeur selon laquelle les dirigeants du PSG auraient adressé une offre énorme à leurs homologues de la Juventus Turin pour s’attacher dès cet le mois de janvier les services du milieu de terrain de la Vieille Dame Paul Pogba. Interrogé sur le sujet via son compte Twitter, le consultant de Canal+ Pierre Ménès se montre toutefois très pessimiste quant à l’arrivée du joueur de 20 ans dans la capitale.

La perspective d’un transfert au PSG de l’international tricolore se heurte en effet à l’impossibilité pour celui-ci de disputer la Ligue des Champions, puisqu’il a déjà pris part à la compétition cette saison sous le maillot bianconero.

Actu foot Serie A : les infos les plus chaudes