À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Manchester City : Nasri prend le PSG de haut !

Par But ! Football Club - 15 Déc 2013, 19:37

Interrogé sur Canal+ concernant les possibles adversaires de Manchester City en 8es de finale de la Ligue des Champions, Samir Nasri a étonné son monde quand l'hypothèse PSG lui a été soumise.

« On ne craint pas le PSG. C'est une belle équipe avec de fortes individualités, notamment en attaque mais c'est l'équipe qu'on préfère jouer, a-t-il affirmé. Nous, on veut éviter les Espagnols, le Real Madrid et le Barà§a. Tout ce qui est Dortmund ou Atlético, on est aussi preneur. Ce sera des matchs relevés de toutes les manières, on le sait ».

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi