À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Manchester United : Roy Keane se venge et démonte Ferguson et son égo !

Par But ! Football Club - 10 Déc 2013, 11:07

A l'occasion d'un documentaire sur Patrick Vieira diffusé ce soir sur ITV, Roy Keane a profité de la tribune qui lui était offerte pour s'essuyer les crampons sur son ancien coach Sir Alex Ferguson, lequel l'a égratigné dans sa biographie : « Notre relation aujourd'hui est inexistante. Est-ce que je me sens trahi ? Non ! Rien ne me surprend avec cet homme. Tout est une question de contrôle et de puissance. Il s'efforce toujours d'attirer l'attention màªme s'il n'est plus le Manager de l'équipe. Il a un égo massif ! »

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi