À LA UNE DU 26 JUIN 2026

Manchester United : Pour Moyes, la Ligue des Champions est ouverte

Par But ! Football Club - 30 Sep 2013, 13:14

Une compétition qui selon David Moyes est désormais plus ouverte, comme il l’a déclaré en conférence de presse : ‘C’est une compétition de plus en plus dur à remporter avec la montée en puissance d’équipes venant d’autres pays. Avec l’émergence de bons joueurs et d’équipes espagnoles et puis il y a le PSG. La compétition est plus ouverte qu’il y a quelques années. Pour gagner la Ligue des champions, vous avez besoin de cinq ou six joueurs de classe mondiale. Regardez le Bayern Munich, ils les ont. Regardez le Barà§a qui les avait dans le passé et le Real Madrid qui les ont peut-àªtre désormais. C'est ce que vous devez avoir pour la remporter. Nous ne les avons pas encore mais nous avons de l'expérience’.

 

 

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi