La plupart d’entre eux en ont profité pour rentrer dans leur pays, occasionnant une fatigue physique pas franchement nécessaire en cette période chargée en matches. Mais à§a, Arsène Wenger n’a pas voulu l’entendre et s’est emporté : ‘Je ne vois pas pourquoi à§a devient subitement un problème. Nous avons joué sans arràªt depuis décembre, nous n’avons pas à nous justifier, c’est incroyable ! Nous sommes dans une société où chacun veut tout contrôler. Je ne comprends pas du tout ! Nous sortons d’une période délicate, nous avons pris deux jours de repos, c’est tout ! Parfois, ce n’est pas qu’une question de physique, c’est aussi mental. Vous àªtes tout le temps sous pression, il n’y a donc rien d’anormal à faire une coupure’. On ne saurait trop conseiller à Arsène Wenger d’éviter tout faux pas à Stoke ce week-end…
Arsenal : quand Arsène Wenger s’emporte contre la presse
Par But ! Football Club - 27 Fév 2014, 16:00
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.















